Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman licorne Belge

Aujourd'hui il y a du 🌞🌞🌞🌞🌞

23 Septembre 2017, 13:53pm

Publié par Nanou-la-belge

BONJOUR

 

Aujourd'hui il y a du 🌞🌞🌞🌞🌞

Portes ouvertes microbes ouste dehors 🚪

J'ai mis mes cobayes 🐹🐹🐹🐹🐹🐹 au parc et ils en profite

Moi je repasse et papa est au travail ! 
Ce soir petit resto !

Et pour le reste tout va pour le mieux et vous mes aminettes que faites vous d'un si beau samedi ?

Photos dans mon jardin j'adore cette belle nature 🦋

 

 

 

Commenter cet article
C
C'est sympa ici, grand merci de la gentille visite sur mes pages ... J'aime beaucoup l'automne et ses couleurs jaunes, cuivrées, rousses ... et les bons plats qui vont commencer à arriver bien au chaud !!<br /> Mes amicales pensées, je vais m'inscrire à la newsletter en cadeau de bienvenue dans le monde des blogs !<br /> Nicole
Répondre
N
Merci bcp kiss